Grand rêve général

Marie Lamachère – //Interstices

spectacle en famille dès 6 ans - gratuit
- mercredi 07 mars > 18:00
Médiathèque Xaintrie Val’dordogne // Argentat sur Dordogne

Raconte-moi ton bonheur…
A la fois atelier-théâtre, spectacle et enquête, Grand Rêve Général invite les enfants (et leurs parents) à réfléchir à la notion de bonheur.
Pour ce faire, les enfants sont conviés à voyager au pays de l’Harmonie avec Cunégonde, la reine du pot.
Ils seront également amenés à animer une marionnette et à constituer ensemble une véritable bande de petits harmoniens modernes.

 

avec Laurélie Riffault, actrice, marionnettiste ; Damien
Valero, acteur, rappeur, animateur.

©Yoyo Gonthier

Scènes croisées de Lozère, scène conventionnée – Artistes associés, Théâtre du Beauvaisis – Artistes associés
Saisons du Lodévois et Larzac, Le Périscope, Nîmes, Théâtre Jean Vilar, Montpellier, 7 Collines, scène conventionnée de Tulle. La résidence d’artistes Chemins d’utopies conduite par //Interstices, Scènes croisées de Lozère et les Saisons du Lodévois et Larzac est mise en œuvre dans le cadre du dispositif d’immersion artistique et culturelle dans les territoires, piloté par Derrière Le Hublot. Elle s’inscrit dans le projet de développement des arts vivants en Massif central (DAV), cofinancé par le Fonds national d’aménagement et de développement du territoire (FNADT) et l’Union européenne dans le cadre du programme opérationnel interrégional FEDER Massif Central. Drac Occitanie / Pyrénées-Méditerranée (compagnie conventionnée), Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée (compagnie conventionnée)

 

Site de la compagnie : http://www.compagnie-interstices.com/