Mange-moi

Compagnie La soeur de Shakespeare

théâtre
- samedi 11 février > 20:00
dimanche 12 février à 20:00

Je réserve

« Quoi qu’ il en soit, il n’est interdit à personne de faire ce rêve fou d’une chambre où se seraient enfermés deux amants, et qu’on retrouverait vide. Vide, après qu’ ils s’y seraient entre-dégustés, entre-mangés d’amour. » Alina Reyes, Corps de femme (1999).

Un repas. Un couple. Vous êtes témoins de leur échange.
Vous écoutez leurs paroles, vous les regardez se séduire, entrez dans leur intimité. Petite précision. Vous n’êtes pas au théâtre. Vous êtes au restaurant. Vous dînez et la nourriture, les plats vous en disent peut-être autant que les mots sur le désir et votre (notre, leur) rapport à l’érotisme. Cette nouvelle création de la compagnie corrézienne La soeur de Shakespeare se nourrit littéralement de savoureux « morceaux choisis » de la littérature érotique. Eros au féminin, porté par quelques-unes de ses plus belles voix : Mireille Sorgue, Violette le Duc, Pauline Réage, Alina Reyes, Françoise Rey…Tout un programme.

 

rendez-vous au restaurant « Le Domaine des Monédières » à Meyrignac   logo-domaines-des-monedieres

 

mise en scène Gwenaëlle Mendonca | interprétation Marilyne Lagrafeuil et Stéphane Brouleaux | création sonore et régie son Pierrick Aubouin

Ce projet bénéficie du dispositif d’aide à la coproduction de la région ALPC

 

Durée : le temps d’un repas

 

Ce spectacle a été coproduit par Pronomade(s) en Haute-Garonne – CNAR / La Mégisserie – Scène conventionnée de Saint-Junien / Le Théâtre Les 7 Collines – Scène conventionnée de Tulle . Soutien au projet : Le Tétris – Salle de spectacle et Pôle de création du Havre (76). Aide à la Résidence DRAC Nouvelle Aquitaine, aide à la création Région Nouvelle Aquitaine, Département Corrèze, Mairie de Chamboulive.
Ce projet bénéficie du dispositif d’aide à la coproduction de la Région ALPC.
 

© Delphine Le Berre

 

Site de la Compagnie : http://soeurdeshakespeare.wix.com/lasoeurdeshakespeare