Patrick Ingueneau et le Big Rubato

Compagnie La Martingale

musique - humour
- jeudi 24 mai > 20:30

Je réserve

Bienvenue dans l’univers fantasque de Patrick Ingueneau.
Entre Pop décalée et musique progressive tendance 70’s, Patrick Ingueneau et le Big Rubato nous proposent un nouveau récital poétique et décalé.
Le clownesque Ingueneau s’entoure d’une belle brochette de musiciens partageant son goût pour les aventures musicales. On croisera ainsi les claviers bouillonnants de Julien Padovani, les percussions exubérantes de Toma Gouban et la basse puissante d’Olivier Lété. Avec ses textes drôles et fantaisistes, parfois égaré sur les terres du théâtre ou d’autres destinations inattendues, ce poète nonchalant développe un genre qui n’appartient qu’à lui : la chanson spectaculaire.
Populaire et exigeant. Un régal !

 

conception, textes et musiques, chant, rhodes, saxophone, batterie Patrick Ingueneau | claviers (harmonium, orgue, synthé) Julien Padovani | Basse électrique Olivier Lété | Batterie, percussions Toma Gouband | Son Ronan Fouquet

 


Durée
 : 1h30

 

Coproduction La Coupe d’Or, scène conventionnée de ROCHEFORT (17,  La Blaiserie de POITIERS (86), CAMJI, scènes de Musiques actuelles de NIORT (79), Le Boeuf sur le toit, L’Amuserie de LONS LE SAUNIER (39), Uzestival Antomnal de UZESTE (33). Avec l’ Aide à la création DRAC Nouvelle aquitaine, de la Région Nouvelle Aquitaine, de la Mairie de Poitiers.

En coréalisation avec

© Armelle Dousset

 

Site de la compagniehttps://www.lamartingale.com/