Petits Pas en Limousin

danse
- jeudi 16 juin > 19:00

entrée libre - réservations conseillées au 05 55 26 89 60

jeudi 16 juin 19h00
Projet de création chorégraphique à l’école avec Pedro Pauwels – Compagnie Pepau

Depuis plusieurs années, emmené par le chorégraphe Pedro Pauwels, Petit Pas en Limousin permet aux élèves de Corrèze et de Haute-Vienne de participer à un véritable parcours d’éducation artistique et culturelle autour de la danse. Depuis janvier les enfants ont pu expérimenter différentes pratiques de la danse auprès des artistes : danse classique avec Nathalie Adam, danse indienne avec Kalpana et danse contemporaine avec Pedro Pauwels.
Les tout jeunes danseurs expérimenteront la scène dans des conditions professionnelles, une belle expérience à vivre avec eux !

Cette année l’école Turgot de Tulle et l’école de Salon La Tour ainsi que les écoles de Feytiat et Limoges ont participé au projet. Petits Pas en Limousin sera aussi présenté le 14 juin à l’Espace Culturel de Feytiat.
Petits Pas en Limousin est un projet de la compagnie Pedro Pauwels qui reçoit le soutien de La Direction Régionale des Affaires Culturelles du Limousin, les Directions Académiques des Services de l’Education Nationale de la Haute-Vienne et de la Corrèze, les Sept Collines, scène conventionnée de Tulle et le Centre Culturel Georges Brassens de Feytiat.